banner



Comment Télécharger Des Jeux Gratuit Sur Kidicom Max

Histoire d'y voir un peu plus clair, il est bon de rappeler que le marché des tablettes et "smartphones" pour enfants se divise en ii catégories :

- Les tablettes et "smartphones" Android avec une surcouche constructeur orienté enfants : Ce sont en général des objets techniquement un peu dépassées avec du hardware identique à ce que fifty'on trouvait dans les tablettes pour adultes il y a quelques années. Par conséquent, le prix de fabrication est plutôt bas, ce qui permet de les proposer à un prix décent par rapport à ce qu'on peut attendre du coût d'united nations jouet destiné à des jeunes enfants. La surcouche Android "Enfant" permet à la tablette de démarrer directement sur un environnement adapté avec applications dédiées et navigateur sécurisé. Dans certains cas, une manipulation permet aux parents de basculer sur united nations Android classique afin de pouvoir utiliser la tablette ou smartphone comme due north'importe quelle tablette ou smartphone Android. Dans ce premier cas, le constructeur vend surtout du hardware.

- Les tablettes et "smartphones" entièrement pensées pour les enfants, de A à Z. En général le hardware de ces objets est difficilement comparable à celui des objets pour adultes tant la conception du matériel est différente. En effet, si habituellement le matériel doit avoir suffisamment de puissance brute pour faire tourner tout ce que les développeurs de la planète proposent à la totalité des tablettes et smartphones du marché, nous avons ici affaire à une compages fermée. Le constructeur advise en plus du contenu dédié à cet objet, pensé pour son hardware et donc totalement adapté à son environnement technique. Inutile donc de south'attarder sur les capacités techniques de la machine puisqu'elle fera de toutes façons tourner sans problèmes toutes les applications qui lui sont destinées. Dans ce deuxième cas, le constructeur vend donc bien sur du hardware mais surtout united nations savoir faire en matière de contenu. La tablette ou le smartphone ne sont que des support pour la vente du vrai produit proposé, à savoir les applications. C'est le cas des objetsLeapfrogetVtech.

- Certains parents préfèrent quand à eux confier des objets Android ou IOS classiques à leurs enfants. Soit avec un système enfant installé par leur soin, soit avec des applications classiques. Chacun son choix, pour ma office je suis bien plus serein de savoir que mes filles ont du matériel TRÈS résistant entre les mains, surtout quand je vois le nombre d'ipad, iphones ou galaxy de tout types qui se sont retrouvés avec des écrans fissurés dans mon entourage. Je suis aussi ravi de ne pas avoir à gérer la logistique informatique qui va avec. Mais une fois de plus, c'est une question de choix : chaque enfant a son propre caractère, à vous donc de voir si le votre est capable de gérer du matériel à ce prix sans risques. Et à vous de voir aussi si vous souhaitez gérer le côté technique de la chose ! :p

Le KIDICOM Max, Même si son système est basé sur Android, appartient pourtant à la 2ème catégorie (et un peu la première, vous allez voir). En fait, de role son côté hybride, il parvient à tirer les avantage des deux familles dont nous venons de parler et je trouve que sur ce signalVtech a franchement bien joué son coup. Le constructeur a en effet mettre à profil son savoir faire en matière de contenu tout en tirant parti des dernières innovations hardware et software.


Caractéristiques techniques, mécanique et chiffres du KIDICOM Max

Avant toute chose, voilà ce qu'on trouve dans la boite :


C'est parti pour la traditionnelle rubrique technique. Comme je le répète à chaque fois, ne vous attardez pas trop sur ces données et surtout ne les comparez pas avec celles des smartphones dernier cri pour adultes : Ça north'a pas de sens. En effet le matériel est juste censé assurer correctement l'exécution des applications et dans le cas d'une architecture fermée d'un système basé sur Android certes mais avec une surcouche Vtech,  on peut être à peu près sûr qu'on aura pas de surprises. En effet de toutes façons les applications Android destinées aux enfants ne demanderont pas énormément de ressources. Voilà donc la liste de ce que le Kidicom Max a dans le ventre (avec une petite comparaison avec l'ancien modèle : Le Digigo) :

- Processeur : 4 fois plus rapide pour Kidicom Max par rapport à l'ancien Digigo : Quad-cadre Cortex A7 - 1.2GHz cascade Kidicom Max contre Single-core ARM11 - 360MHz pour DigiGo

- Mémoire : 1 Go RAM, 8 Go de mémoire interne pour Kidicom Max au lieu de one Become RAM, 4 Become pour DigiGo

- Taille de l'écran : 5" pour Kidicom Max au lieu de 4,3" cascade DigiGo

Bon bref, vous fifty'aurez compris, il y a une vraie évolution de ce côté là.

La batterie se recharge avec le port mini USB standard, ce qui veut dire que vous pourrez recharger le Kidicom Max avec n'importe quel câble de ce type (appareil photo, câble de disque dur externe...) sur un ordinateur, united nations allume cigare ou sur secteur avec l'adaptateur fourni. C'est très agréable de ne pas avoir à se trimbaler tous les chargeurs quand on office en vacances.

Le KIDICOM Max en détails

Parlons un peu maintenant de ce que ce Kidicom Max est capable de faire.

Je vous préviens, je ne vais pas vous faire united nations article de fifteen kilomètres de long pour ce Kidicom Max : Il y a pas mal de choses à dire mais j'ai justement préféré vous faire une petite vidéo bien plus parlante :


Le tchat avec les parents.

Comme sur la plupart des produits Vtech connectés, une application de tchat est proposé de base avec l'appareil. Ici il due south' agit de Kidiconnect, la nouvelle application qui vient prendre la identify de Kid Connect.

C'est le même principe qu'avant, il s'agit d'une application de tchat classique mais qui permet :

- De dialoguer avec les personnes sélectionnées uniquement.

- D'être connecté uniquement en WIFI (pas de puce ni d'abonnement)

- De dialoguer (aussi) même sans savoir lire ou écrire avec des émoticons bien pratiques.

La raison du passage de Child Connect à Kidiconnect est avant tout une mise à jour de la sécurité.

Android.

Je vous en parle depuis le début, mais vous avez accès avec le Kidicom Max à la bibliothèque classique d'applications Android (en plus de la totalité du store Vtech, bien entendu). Ici, ce n'est pas au google store auquel vous aurez accès mais à l'équivalent proposé par amazon : pas de panique c'est la même chose (à peu de choses près). Bref, si vous vous posez la question, OUI, vous pourrez installer à peu près tout et n'importe quoi sur ce Kidicom. J'ai par exemple testé l'application Facebook Messenger qui suggest une belle alternative à Kidiconnect puisque l'application permet de passer des appels vocaux (et ça fonctionne !)

J'ai été étonné mais le Kidicom Max clinch bien niveau performances : les jeux en 3D texturées passent sans problèmes, ceux que j'ai testé sont fluides et répondent parfaitement aux commandes. Incredible. Allez donc regarder la vidéo précédente, vous allez être bluffés.


Conclusion SUR LE KIDICOM  DE VTECH

Annoncé comme un smartphone cascade enfants, ce Kidicom est en fait une version ultra portable et améliorée de la Storio Max. Les parents anti-ondes ou ayant peur de l'addiction mobile peuvent donc se rassurer : la démarche de Vtech est loin de vouloir mettre un smartphone dans les mains de nos enfants. Ce produit vient en fait s'ajouter à la gamme de smartphones et tablettes de la marque en jouant la carte du jour de l'ultra portabilité. En effet, on la glisse facilement dans un sac, elle se recharge avec le même chargeur micro USB que celui de papa et maman (cascade peu qu'ils ne soient pas adeptes d' Apple et de ses fiches propriétaires :p).

Si vous possédez déjà un appareil Vtech, ce Kidicom viendra prendre le relais lors de vos déplacements en embarquant la totalité de vos applications déjà achetées ; plus besoin de se trimbaler une encombrante Storio max 7" cascade aller patienter chez le médecin ou au restaurant. Pour les autres, c'est un bon moyen de rentrer dans l'univers Vtech avec united nations produit facile à aborder, pas trop cher, et qui vous permettra en plus de pouvoir garder votre smartphone hors de prix cascade vous seul !

Si vous êtes interessés par ce Kidicom Max, j'ai fait un petit tour du web cascade trouver les meilleurs prix :

Produit offert par la marque pour test

Comment Télécharger Des Jeux Gratuit Sur Kidicom Max,

Source: http://www.papacube.com/2017/12/test-kidicom-max-vtech.html

Posted by: brownfastally.blogspot.com

0 Response to "Comment Télécharger Des Jeux Gratuit Sur Kidicom Max"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel